Salah sur le point de quitter le club — Liverpool

18 Avril, 2019, 10:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Conceiçao:

"Je crois que Salah ne restera pas longtemps à Liverpool, il ira un jour au Real Madrid", lançait en janvier dernier l'ancien international égyptien Mido à propos de l'avenir de son compatriote Mohamed Salah. Si cette grosse rumeur se confirme, elle pourrait créer un séisme sur le prochain mercato estival. Mais voilà, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Selon les informations d'AS, les deux hommes entretiendraient des rapports plutôt conflictuels.

Le natif de Bassioun El Gharbia, sous contrat jusqu'en 2023 avec le club anglais, souhaiterait quitter le club l'été prochain.

Mais, le média espagnol révèle également que le principal protagoniste envisageait même d'envoyer un transfert request (démarche officielle utilisée en Premier League pour réclamer un transfert) à sa direction. Les propriétaires américains de Fenway Sports Group seraient même intervenus pour temporiser les velléités de départ de leur meilleur joueur la saison dernière. A n'en point douter, Salah voudra quitter Liverpool par la grande porte en remportant au moins un titre.

L'entraîneur du FC Porto Sergio Conceicao a refusé mardi de baisser les bras, à la veille du quart de finale retour de Ligue des champions où son équipe accueillera Liverpool, "meilleure équipe au monde" et vainqueur 2-0 à l'aller.

Recommande: