L'aventure continue pour Marouen — The Voice

09 Avril, 2019, 00:58 | Auteur: Sue Barrett
  • Big bisous

Une toute nouvelle règle que la chanteuse Jenifer a eu la lourde tâche de tester en premier. Lors de cette nouvelle épreuve, chaque " talent " chante seul une chanson de son choix.

Le candidat tunisien continue ainsi l'aventure "The Voice" et se qualifie avec brio à l'épreuve suivante. Petru a donc été contraint de passer par la zone rouge et attendre la fin de la soirée pour être fixé sur son sort. C'est ce qu'ont ressenti de nombreux fans de l'émission " The Voice " hier soir, alors que les candidats se prêtaient au jeu de l'épreuve de K.O., qui remplace l'audition finale. L'artiste, habitué des scènes, qui a découvert sa passion en fréquentant l'Atelier des arts du spectacle à Céret dès ses 8 ans, avait fait une entrée remarquée samedi 2 mars dans la compétition en interprétant La voix, de Malena Ernman, prestation qui avait séduit Jenifer et Julien Clerc.

D'autant que la fibre régionale a vibré puisque Petru a fait le choix de chanter le refrain en corse, ce qui a encore accentué l'émotion de sa coach, elle-même originaire de l'île. Une interprétation en partie en langue corse qui a certes ému jusqu'aux larmes sa coach, mais pas assez pour le retenir d'emblée.

Visiblement, certains choix de Jenifer n'ont pas plu au public, qui n'a pas toujours compris les choix de la chanteuse.

Jenifer a avoué qu'elle avait prévu d'éliminer Petru mais que devant cette prestation si émouvante, elle ne pouvait pas. Sur Twitter, ils étaient nombreux, hier soir, à s'exprimer sur leur consternation, notamment suite au placement de Marouen en Zone Rouge.

Recommande: