Le sexe du bébé enfin dévoilé par Serena Williams — Meghan Markle

08 Avril, 2019, 22:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Harry et Meghan le 11 mars 2019. REUTERS  Toby Melville  File

Si le prince Harry et Meghan Markle doivent encore trouver une nounou pour leur chérubin, ils ont enfin choisi l'hôpital dans lequel elle accouchera.

Alors qu'elle est sur le point d'accoucher, Meghan Markle a décidé de rompre avec la tradition royale: elle refuse d'avoir recours aux médecins de la Reine pour son accouchement. Elle souhaitait en effet se tourner vers une maternité moins loin de leur demeure de Windsor afin de ne pas être trop sous le feu des projecteurs au moment de l'accouchement. Comme il semble peu probable que Serena sache quelque chose que les parents ignorent, Farry et Meghan n'ont-ils pas cédé à la curiosité?

Sans préciser si elle parlait toujours de Meghan Markle, elle a évoqué une amie enceinte qui craignait que son bébé face certaines choses. La duchesse de Sussex songerait plutôt à poster les premières photos de son bébé sur le compte Instagram de son couple, déjà suivi par plus de 4 millions d'abonnés. Dans une interview pour le site E! Si la coutume veut que le secret soit gardé jusqu'à la naissance, la surprise pourrait bien avoir été "gâchée" par Serena. Ce à quoi la tenniswoman aurait répondu pour la rassurer: " Non, elle (en parlant du bébé) ne fera pas forcément cela ". Pourquoi ce elle, concernant un bébé qui est un nom masculin, si ce n'est parce que Meghan Markle et le prince Harry attendraient une petite fille? Si ses relations avec sa belle-sœur Kate Middleton semblent être, elles aussi, glaciales, la duchesse de Sussex entretient de véritables liens avec Amal Clooney, Serena Williams ou encore Victoria Beckham.

Recommande: