Audio & vidéo: Un nouvel album d'Avicii avant l'été

08 Avril, 2019, 20:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Les proches d'Avicii terminent leur travail sur le troisième album

Un an après le décès du DJ, un album contenant des chansons inédites est annoncé. D'après Spin.com, ceux-ci seront réunis sur l'album "TIM", en rapport avec le vrai prénom d'Avicii, Tim Bergling.

Le 20 avril prochain, les fans d'Avicii célébreront le triste anniversaire de sa mort. Il sortira en juin. Décédé à 28 ans après s'être suicidé, le DJ avait déjà presque tout en main pour sortir un nouvel album. "La famille de Tim a décidé de partager cette musique avec ses fans du monde entier", raconte la maison de disque Virgin Emi Records sur les réseaux sociaux.

Les bénéfices de l'album seront reversés à la Tim Bergling Foundation, créée afin de sensibiliser le public sur la prévention du suicide et récolter des fonds pour aider les associations venant en aide aux personnes atteintes de maladies mentales.

"Il a laissé derrière lui une collection de chansons presque terminées ainsi que des notes, des conversations par e-mail et des SMS sur la musique", indique un message de "Team Avicii", publié par les représentants des musiciens. "J'ai essayé de faire des morceaux à travers les yeux et les oreilles de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'est plus là", confie ainsi le producteur Carl Falk, proche collaborateur d'Avicii, dans le New York Times.

Recommande: