Après son opération , Mick Jagger dit se sentir mieux

08 Avril, 2019, 17:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Mick Jagger le 26 juin 2018 à Marseille

Finalement, Mick Jagger a annoncé ce vendredi avoir été opéré et se sentir "beaucoup mieux" dans un message posté sur Twitter. "Merci aussi au personnel hospitalier pour son magnifique travail.", a-t-il déclaré en sortant du bloc.

Des fans s'étaient alarmés de l'annonce de ce report, mais aussi d'une communication jugée désordonnée. Le New York Post assure qu'il s'agissait de la pose d'un stent.

Le lancement de la tournée, prévu à l'origine pour avril, devrait débuter en juillet, a précisé Billboard.

Mick Jagger doit se reposer entre quatre et cinq jours pour éviter des complications liées à son opération et permettre à son artère de guérir, selon le magazine Billboard.

Créés en 1962, les Rolling Stones ont accédé à la gloire internationale trois ans plus tard avec le titre "Satisfaction", devenu un de hymnes de l'histoire de la rock musique.

Le détail de l'intervention n'a été dévoilé ni par le chanteur, ni par son entourage. Selon le journal britannique The Telegraph, il aurait notamment recours, depuis plus de vingt ans, aux services d'un préparateur physique et s'astreindrait à un régime alimentaire faible en sucre et en gras.

Mick Jagger des Rolling Stones se produit au stade Orange Velodrome de Marseille, en France, le 26 juin 2018, lors d'un concert de la tournée européenne "No Filter". Leur public s'est largement renouvelé depuis leurs débuts, grâce aux multiples tournées mais aussi à plusieurs albums à succès durant les années 1990, 2000 et 2010.

Le site Drudge Report a lui rapporté qu'il s'agissait de remplacer une valve cardiaque.

Recommande: