OL : Bruno Genesio proche de prolonger ?

31 Mars, 2019, 00:34 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Christophe Galtier et Bruno Genesio le 1er décembre 2018 au stade Pierre-Mauroy

L'avenir de Bruno Genesio est sur toutes les lèvres du côté de l'Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas n'a cessé de clamer qu'il rendrait son verdict définitif au mois de mars afin de commencer à préparer au mieux la prochaine saison et a finalement décidé de faire une annonce publique mardi après la demi-finale de Coupe de France. Surtout, le technicien de 52 ans, qui connaît sur le bout des doigts la maison lyonnaise, est considéré comme "Aulas-compatible", à savoir qu'il ne cherche pas à tirer la couverture à lui et laisse son président s'emparer de l'espace médiatique.

Quelques minutes après le succès des siens à Rennes, Bruno Genesio a avoué qu'il connaissait déjà la décision de son employeur à son sujet.

Dans un sourire malicieux, Bruno Genesio a lâché un petit indice sur son avenir, après la victoire de l'OL à Rennes (1-0), vendredi soir. "Ce n'est pas un hasard si on a souhaité que la décision intervienne mardi soir après le match", a déclaré "JMA" en zone mixte.

" On a discuté avec Bruno". Pourtant, Aulas a maintenu le suspense et la pression en zone mixte. C'est pour ça que vous ne pouvez pas comprendre exactement ce qu'il va se passer, et je pense que certains peuvent se tromper beaucoup. Il faut attendre que le comité de gestion donne sa vision et le match de mardi très important pour nous et pour la décision. "Je sais ce qu'il vous dira mardi soir". Et si le Stade Rennais sonnait le glas des espérances de Bruno Genesio à Lyon?

Recommande: