Manchester United fait une annonce importante concernant son futur entraîneur

30 Mars, 2019, 07:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Officiel: Manchester United fait signer un contrat en béton à Solksjaer

Nommé en décembre dernier entraîneur par intérim de Manchester United après le départ de José Mourinho, Ole-Gunnar Solskjaer vient d'être confirmé par ses dirigeants. Il a signé un bail de trois ans. "C'est un travail de rêve pour n'importe quelle personne d'avoir cette chance et de pouvoir faire avancer le club avec tout le potentiel qu'il a", a déclaré le principal intéressé après l'annonce.

L'ancien attaquant emblématique de "ManU" est récompensé de ses excellents résultats depuis qu'il pris les rênes de l'équipe: il a ainsi remporté 14 victoires en 19 matches. Le Norvégien promu après l'éviction de José Mourinho a redressé le club et l'a même qualifié, aux dépens du PSG, en Ligue des champions. À l'aller, les Red Devils n'avaient pas fait le poids contre les Parisiens (0-2), mais Solskjaer réussissait à convaincre son équipe, amputée de plusieurs titulaires indiscutables comme Pogba ou Martial, que l'exploit était possible au retour.

D'après vous, Solskjaer est-il le manager qu'il faut à Manchester United?

"C'était un honneur de commencer ma carrière d'entraîneur ici. Ces derniers mois ont été une expérience fantastique et je veux remercier tous les entraîneurs, joueurs et membres de l'encadrement pour le boulot qui a été fait". Solskjaer jouera son avenir européen (contre le FC Barcelone) l'esprit libre, puisque déjà prolongé. "J'espère que nous continuerons à avoir les résultats probants que nos supporters méritent", a ajouté Solskjaer, qui, en Premier League, ne se trouve plus qu'à deux points de la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions.

Recommande: