Les Stones doivent annuler leur tournée américaine — Mick Jagger malade

30 Mars, 2019, 20:11 | Auteur: Sue Barrett

"Les médecins de Mick Jagger l'ont informé qu'il ne pouvait pas partir en tourner en ce moment parce qu'il a besoin d'un traitement médical", indique le publiciste du légendaire groupe de rock anglais dans un communiqué cité par le magazine.

Mick Jagger souffre de problèmes de santé qui l'empêchent de voyager.

A le voir si plein d'énergie, affichant un corps de jeune homme et une voix toujours puissante, on en oublierait presque que Mick Jagger a 75 ans.

"Je vais travailler très fort pour revenir sur scène le plus rapidement possible", a-t-il écrit. "Je déteste vraiment l'idée de vous laisser tomber de cette façon", a ajouté le chanteur connu pour ses déhanchements frénétiques. Il a ajouté que Jagger " devrait se rétablir complètement et être de retour sur scène dès que possible ".

" Je suis désolé pour tous nos fans d'Amérique et du Canada qui avaient leur ticket. Encore une fois, je vous présente toutes mes excuses ". Les fans de Rolling Stones peuvent toutefois se consoler car la tournée n'est pas annulée mais simplement décalée.

Pour les personnes détenant un billet pour l'une des 17 dates de la tournée baptisée "No Filter Us", le groupe a affirmé que "les billets restent valables pour les dates reprogrammées, qui seront annoncées très vite ".

Recommande: