Borderlands 3 : Gearbox dévoile un génial Trailer de son jeu très attendu

30 Mars, 2019, 20:27 | Auteur: Lynn Cook
  • Borderlands 3 : Gearbox dévoile un génial Trailer de son jeu très attendu

En plus d'annoncer Borderlands 3, Gearbox a profité de sa conférence à la PAX East 2019 pour dévoiler Borderlands: Game of the Year Edition, une version améliorée de Borderlands pour PS4, Xbox One, et PC, disponible le 3 avril prochain.

Puissance de feu ajoutée: un nouvel ensemble de six armes personnalisées Légendaires rend l'arsenal du jeu de base encore plus complet.

De plus, du fait des retours des fans sur le jeu original, le boss de fin sera modifié pour être "plus intéressant, difficile, avec de meilleures récompenses". Et bien sur, l'édition GOTY offrira un rendu avec du HDR et une résolution 4K Ultra HD.

Devant une foule en délire, le duo formé de Randy Pitchford, PDG de Gearbox, et de Paul Sage, directeur créatif du jeu, a ainsi dévoilé une bande-annonce chargée d'action et d'humour pour Borderlands 3, levant le voile sur plusieurs personnages et environnements, familiers comme nouveaux. Pour rappel le deuxième opus avait proposé 17 millions d'armes, mais il faut bien se rappeler que tout cela est dû à un superbe système de génération aléatoire de ces gros flingues qui permettent de nombreuses possibilités, mais tout de même le chiffre donne le vertige.

Quant aux joueurs de Borderlands 2 VR, ils pourront obtenir tous les DLC de Borderlands 2 pour le jeu PSVR gratuitement cet été.

Le studio Gearbox a enfin dévoilé les premières images de son très attendu "Borderlands 3". Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.

Recommande: