Avengers Endgame sera très différent d’Infinity War d’après le réalisateur

30 Mars, 2019, 20:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Marvel Avengers

Ce dernier, prévu pour le 26 avril 2019, devrait donc encore une fois marquer le box-office.

D'après les médias américains, "Avengers: Endgame" devrait dépasser les 3 heures de projection. Alors, pour nous faire encore plus saliver, Marvel Studios a publié hier les affiches portraits du film.

Attention spoilers! Quelques jours seulement après la diffusion d'un trailer surprise dans lequel nous pouvions découvrir les toutes premières images de l'affrontement final contre Thanos, mais aussi l'apparition d'une nouvelle recrue, alias Captain Marvel (actuellement au cinéma), les studios Marvel dévoilent aujourd'hui les affiches officielles du film Avengers: Endgame. Si la durée du film ne sera pas exactement de 3h02, des sources proches du dossier confirment qu'elle s'en rapproche. "Endgame" est l'aboutissement de plus de 10 ans de construction de cet univers et est la suite tant attendue de "Avengers: Infinity War" sorti l'année dernière, qui se terminait sur un énorme suspense.

Alors que "Infinity War" était jusqu'ici le plus long film du MCU, "L'incroyable Hulk" sorti en 2008 et "Thor: Le Monde des ténèbres" sorti en 2013 - respectivement les deuxième et huitième films du MCU - sont les plus courts.

Recommande: