Un couple de Snowbirds Québécois assassiné à Pompano Beach en Floride

28 Mars, 2019, 03:25 | Auteur: Lynn Cook
  • Une voiture de police de la police du comté de Broward

Il souhaite amasser 10 000 $ pour financer le voyage que certains membres de la famille devront effectuer entre le Canada et la Floride.

" Personne ne planifie ni ne s'attend à ce qu'un crime insensé comme celui-là survienne dans sa famille".

Rita Fortin et Marc-Aurèle Gagné étaient très appréciés dans la Beauce où ils étaient bien connus. Vers 17h40, elle est allée frapper à la porte du 770 Birdie Lane et n'a pas obtenu de réponse.

L'argent permettrait également d'aider les proches du couple résidant aux quatre coins du Canada et des États-Unis d'assister aux funérailles.

Le neveu des disparus veut en outre offrir une récompense supplémentaire pour tout renseignement menant à l'arrestation d'un suspect.

Rappelons que le 22 mars dernier, Marc-Aurèle Gagné et Rita Fortin ont été retrouvés sans vie dans leur résidence de Pompano Beach, située en Floride. La dame est entrée dans la maison mobile et a fait la macabre découverte.

Des médias ont rapporté que les victimes avaient été battues à mort et qu'elles portaient leur pyjama au moment de l'agression.

Les enquêteurs du Broward Sheriff's Office traitent l'affaire comme un double homicide. Précisons que l'organisme sans but lucratif, Broward County Crime Stoppers, offre déjà une récompense de 3000 $.

Recommande: