Justin Bieber : Son message poignant sur Instagram !

28 Mars, 2019, 01:20 | Auteur: Sue Barrett
  • Justin Bieber fait une pause dans sa carrière pour devenir

Justin Bieber vient en effet de publier un message sur son compte Instagram annonçant qu'il avait besoin de faire une vraie pause dans sa carrière.

"Je veux être un bon mari et le père que je veux être" ajoute Justin Bieber, qui tient à rassurer ses admirateurs: "La musique est quelque chose de très important pour moi".

C'est que plusieurs personnes doutent de sa relation avec sa femme, Hailey Bieber, et continuent de la comparer avec l'ex de Justin, Selena Gomez. Si le couple est officiellement marié, ils n'ont pas encore organisé de cérémonie avec leurs proches.

" J'ai cherché de l'aide, fait des erreurs comme nous tous, et maintenant je veux réparer les problèmes profondément ancrés en moi afin de ne pas tomber en morceau, et être un bon mari et le père que je veux être", a déclaré sur Instagram l'interprète de Baby, qui avait récemment expliqué ne pas aller bien moralement. Justin Bieber s'en servirait pour sa part pour ses prétendues vertus dans la lutte contre le stress post-traumatique.

"Vous avez probablement vu que je n'étais pasheureux sur ma dernière tournée". But de cette pause: soigner des troubles psychologiques tellement forts qu'il a été presque incapable de boucler sa dernière tournée mondiale. Vouspayez pour venir passer un bon moment, et je ne pouvais, émotionnellement, vousl'offrir à la fin. Je vais revenir au plus vite, mon swag est indéniable et je veuxcontinuer.

Recommande: