Un adolescent meurt en pleine compétition à Jerez — Moto

27 Mars, 2019, 16:50 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Marcos Garrido Beltran

Marcos Garrido Beltran est décédé le dimanche 24 mars sur le circuit de Jerez, en Espagne. Après Javier Moreno en 1990 et Nobouki Wakai e 1993, c'est un nouveau pilote qui a trouvé la mort sur le circuit andalou.

Le circuit de vitesse de Jerez en Andalousie. Quatorze ans, ce n'est pas l'âge de mourir. Le jeune natif de Rota participait aux courses de la catégorie Supersport 300 où de jeunes espoirs tentent de se mettre en évidence pour taper dans l'œil des recruteurs.

Les deux garçons ont immédiatement été transportés à l'hôpital où le décès de Marcos Garrido Beltran a été annoncé une heure après l'accident. Finalement le rêve de disputer un jour un Grand Prix de Moto GP a pris fin dimanche pour Beltran. Le jeune pilote a chuter lors des essais, avant d'être percuté par derrière par un concurrent, comme la rapporte le journal Marca. "Je me joins à la terrible douleur de ses parents, de sa famille et de ses amis", a pour sa part réagi le chef du gouvernement espagnol Pedro Sanchez, sur Twitter.

Recommande: