Il est très probable qu'il ne parte pas

27 Mars, 2019, 12:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Il est très probable qu'il ne parte pas

"Je lui donne parfois des moyens de s'évader, parce que mentalement, ces gars-là, à ce niveau, les gars pleurent, les gars souffrent, explique Neymar Sr à UOL Esporte. Vous devez leur donner. pas une fuite, mais une structure pour eux, afin qu'ils puissent réellement supporter toute cette charge de travail, s'en éloigner, entre amis".

Le PSG peut-il prendre le risque de vivre une troisième saison identique ou va t-il vendre son génie brésilien? Notamment en provenance d'Espagne où son nom est régulièrement associé à celui du Real Madrid depuis plus d'un an.

" Les gens me disent: " Bon sang, Neymar est toujours dans chaque fenêtre de transfert spéculée par un grand club ".

Alors que les rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid se font de moins en moins fortes, le club madrilène semblant plus intéressé par Mbappé, Neymar Pai avait aussi commenté auparavant les rumeurs à propos de son fils, confirmant qu'un départ n'est pas à l'ordre du jour: "Son nom fait l'objet de spéculations depuis qu'il a 17 ans, à partir du moment où il a fait ses débuts professionneles". La probabilité qu'il ne parte pas est très grande. Le club de la capitale veut enfin passer un cap en Ligue des Champions et va certainement chercher à se renforcer.

" Il est dans sa deuxième année de contrat, il lui reste donc trois ans avant la conclusion de ce premier contrat et nous avons entamé des négociations avec le Paris St-Germain pour le renouveler", a-t-il ajouté.
Et nous parlons déjà d'une prolongation. Neymar a deux transferts à son actif, mais on spécule depuis dix ans.

Recommande: