Cavani de retour d'ici deux semaines… ou un mois — PSG

27 Mars, 2019, 12:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Absent jusqu'à fin avril

Lorsqu'il s'est blessé le 9 février face à Bordeaux, on pensait qu'Edinson Cavani serait disponible pour au plus tard le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United.

Blessé à la hanche début février, Edinson Cavani a été victime d'une rechute à l'occasion d'un entraînement.

Edinson Cavani est maudit. Alors que sa rentrée européenne devait marqué son retour après un mois d'absence, l'Uruguayen n'est pas apparu sur les feuilles de matchs contre Dijon et Marseille qui ont suivi la déroute mancunienne. S'il a permis au PSG d'obtenir les trois points de la victoire (1-0), il a laissé l'Uruguayen sur le flanc, victime d'une rupture du tendon de la hanche droite.

La preuve, le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain a obtenu l'autorisation de son club de partir se ressourcer en Uruguay afin de retrouver ses proches, histoire aussi de s'armer de patience pour les jours à venir. Neymar de retour d'ici une à deux semaines selon ses dires, il faudra patienter avant de revoir la MCN de nouveau réunie. Le quotidien sportif avance qu'en raison de la fin de saison moins croustillante que prévue du PSG, le staff médical ne veut prendre aucun risque et qu'un retour de Cavani n'est pas espéré avant une potentielle finale de Coupe de France le 27 avril prochain. "Mais, cette fois, pas question de précipiter quoi que ce soit", précise le journal L'Equipe.

Recommande: