Vampire The Masquerade - Bloodlines 2 : C'est annoncé en vidéo ! - Jeux vidéo (multi)

25 Mars, 2019, 04:53 | Auteur: Lynn Cook
  • Vampire the masquerade- bloodlines 2 vampires dans la rue

Personne ne l'avait vu venir.

Bientôt 15 ans après la fermeture de Troika Games, dont Vampire: The Masquerade - Bloodlines était le chant du cygne, c'est le studio Hardsuit Labs qui se voit confier la lourde tâche de développer cette suite. C'est l'éditeur suédois Paradox Interactive qui est à l'origine de la résurrection de cette franchise née du jeu de rôle sur table imaginé en 1991. On y apprend que le héros aura l'occasion d'utiliser trois pouvoirs pour avancer dans l'aventure, d'un côté en s'aidant de son pouvoir de chauve-souris, avec la possibilité également de contrôler le brouillard et d'utiliser une palette de mouvements basés sur la télékinésie. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter. Dans un jeu qui promet une ville débordant de personnages réagissant aux choix du joueur, le système de combat donnera la part belle au corps à corps et reposera sur une montée en puissance qui devra toutefois prendre soin de ne pas rejeter toute son humanité sous peine d'en subir les conséquences.

Et pour bien faire baver les fans, on nous annonce que Brian Mitsoda, l'une des principales têtes pensantes du premier épisode, fera son retour en tant que concepteur narratif.

Pour les plus impatients, le titre est d'ores et déjà en précommande sur Steam et le tout frais Epic Games Store, entre autres. En attendant, un premier trailer a été mis en ligne.

Recommande: