State of Play : Sony annoncera ses nouveautés dans des émissions en direct

24 Mars, 2019, 22:26 | Auteur: Lynn Cook
  • State of Play- les machines Sony

On peut imaginer que ce State of Play ne représente qu'une première étape dans la volonté de Sony Interactive Entertainment de changer sa manière de communiquer. Il ne nous reste plus qu'à patienter et prévoir le popcorn. Alors que le géant japonais s'est montré plutôt discret ces derniers temps, préférant laisser la concurrence et le petit nouveau dans la course s'exprimer, Sony redresse la barre en annonçant à sa communauté la venue d'un nouveau programme sous la forme d'une émission à regarder sur le net afin de découvrir l'actualité des consoles PlayStation (et oui, la 5ème va probablement un jour être annoncée par ce biais). Intitulée State of Play, cette émission portera essentiellement sur les nouveautés de la PS4 et du PSVR.

Inside Xbox et Nintendo Direct sont deux émissions en cours qui sont hébergées périodiquement pour diffuser de nouvelles annonces, et il semble que State of Play va suivre le même type de structure. Au niveau des promesses, il y a d'ores et déjà des jeux inédits qui seront annoncés et du nouveau sur des titres déjà connus. Vous comptez être devant vos écrans lundi 25 mars 22 h?

State of Play- Play Station Direct
State of Play : Sony annoncera ses nouveautés dans des émissions en direct

L'annonce a été mise en ligne sur le PlayStation Blog et explique que le premier numéro sera diffusé à 2pm PT lundi 25 mars, donc à 5pm sur la côte Est et 22h en France.

Cet événement sera diffusé via: Twitch, YouTube, Twitter ou Facebook.

Recommande: