PSG-Manchester United (1-3) : Et maintenant, Neymar risque une suspension…

09 Mars, 2019, 01:59 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Grâce à un doublé de Lukaku Manchester United élimine le PSG

À la fin de la rencontre Éric Cantona, légende de Manchester United a déclaré: "Les Mancuniens ont mangé les Parisiens comme je mange des grenouilles".

"Tous coupables. Pas seulement Buffon, qui a ouvert la porte à la qualification anglaise avec son erreur", considère la Gazzetta dello Sport, qui raconte un début de match aux allures de "film d'horreur" pour le PSG, avec un but anglais dès la 2e minute à la suite d'un énorme raté de Thilo Kehrer. Par la suite, c'est sur instagram que le brésilien s'est lâché.

Mark Clattenburg a été catégorique dans le Daily Mail, la faute de main dont a été accusé Presnel Kimpembe par l'arbitre Damir Skomina, ne mérite pas de penalty: "Personnellement, je n'accorderai pas de penalty car ce n'est pas une main délibérée, en Premier League ça ne se siffle pas", assure l'ancien arbitre international. Ce sont des propos qui enfreignent l'article 11 du code disciplinaire. "C'est une honte, a-t-il écrit". On met quatre mecs qui ne comprennent rien au foot pour regarder un tir au ralenti devant la télé... Et la réunion pour discuter du sort de Neymar est prévue pour le 28 mars prochain.

Le Parisien risque une sanction allant d'un simple blâme à une suspension de un à trois matches.

Pour rappel, il y avait eu un précédent du genre, et Dejan Lovren, avait été sanctionné d'un match de suspension pour des insultes sur les réseaux sociaux envers Sergio Ramos, lors du match Croatie-Espagne en Ligue des Nations.

Recommande: