Eusebio Di Francesco renvoyé — AS Roma

08 Mars, 2019, 05:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Update ! Un autre homme important de l'AS Rome quitte officiellement le navire

C'était dans les esprits depuis hier soir et cette élimination de l'AS Roma face à Porto, c'est désormais officiel! "El Flaco", qui pensait entrer en jeu plus tôt, s'énerve, jette son chasuble à terre et professe, selon la presse italienne, des insultes à l'encontre de Di Francesco.

Arrivé lors de l'intersaison 2017 l'Italien est parvenu à emmener les Giallorossi en 1/2 finale de Champions League la saison dernière, mais les résultats récents de l'équipe ont eu raison de lui. Les Romains sont actuellement 5e, hors des places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions.

Javier Pastore (29 ans) s'est mis en colère, en marge du derby Lazio-Roma (3-0). L'actuel sélectionneur de l'Albanie serait le candidat idéal pour remplacer au pied levé Eusebio Di Francesco si jamais il devait être éjecté de son fauteuil d'entraîneur de l'AS Roma.

Depuis son arrivée sur le banc, Roma a également terminé à une honorable troisième place de Série A la saison passée, derrière l'intouchable Juventus et le Naples de Maurizio Sarri. Demain (ce jeudi), nous travaillerons avec lui et le club décidera. Après 26 journées, elle compte 3 points de retard sur l'Inter Milan et 4 sur le Milan AC, respectivement 4e et 3e du classement.

Recommande: