Oscar Isaac (Star Wars) aimerait jouer Snake au cinéma — Metal Gear Solid

05 Mars, 2019, 20:20 | Auteur: Sue Barrett
  • Oscar Isaac (Star Wars) aimerait jouer Snake au cinéma — Metal Gear Solid

Les amateurs de jeux vidéo vont être servis: " Metal Gear Solid " va être adapté au cinéma. Et comme Kurt Russell est désormais trop vieux pour incarner ce bon Snake (Kojima s'est inspiré de son personnage dans New York 1997), il faut bien trouver un acteur plus jeune. Et devinez quoi? Il avait déjà demandé à l'artiste BossLogic de réaliser une maquette d'affiche pour le long-métrage, avec comme indication de s'inspirer d'Oscar Isaac dans le rôle de Solid Snake. "Je me lance dans la course", a déclaré le premier, qui incarne le pilote Poe Dameron dans la dernière trilogie Star Wars. Il y en a au moins un qui aurait tapé dans l'œil du réalisateur en charge, c'est Oscar Isaac! Sur Twitter, Jordan Vogt-Roberts a montré qu'il semble visiblement ouvert à l'idée d'offrir ce premier rôle à l'acteur.

Jordan Vogt-Roberts précise tout de même que le recrutement du casting de Metal Gear Solid n'a pas encore commencé, mais "la balle est dans le camp d'Oscar ".

Oscar Isaac a par ailleurs commenté la difficulté d'adapter un jeu vidéo en film: "le truc avec les adaptations de jeux vidéo, c'est d'être capable de reproduire les émotions que l'on a quand on joue".

Recommande: