Johnny Depp réclame 50 millions de dollars à Amber Heard

05 Mars, 2019, 21:05 | Auteur: Sue Barrett
  • Les deux stars ont finalisé leur divorce en janvier 2017

Fin décembre, la star d'"Aquaman" a publié une tribune dans le "Washington Post" dans laquelle elle se définit comme une victime de violences conjugales.

C'est un nouvel épisode dans la guerre entre Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard. Il lui réclame pas moins de 50 millions de dollars (environ 44 millions d'euros), rapportent plusieurs médias américains dont Deadline. Pendant des mois, juste après leur séparation, il n'a été question que de Johnny Depp et Amber Heard dans la presse à scandale, l'histoire s'invitant même dans les JT classiques. "Ce texte repose sur le postulat que Mlle Heard a été victime de violences conjugales et que M. Depp en est à l'origine", indique l'un des avocats de l'acteur de 52 ans qui nie toutes les accusations perpétrées par le passé à son encontre.

Les avocats de Johnny Depp assurent d'ailleurs que les accusations d'Amber Heard auraient été démenties par "deux policiers, une litanie de témoins et 87 vidéos de surveillance récemment versées au dossier", comme l'explique Télé-Loisirs.

De son côté, l'avocat d'Amber Heard considère que cette plainte "sans fondement" de Johnny Depp est un moyen de "faire taire" sa cliente.

Mme Heard a d'abord accusé M. Depp de violence domestique en mai 2016, un an après son mariage. "L'action en justice de Monsieur Depp montre qu'il est incapable d'accepter la vérité sur son comportement abusif", peut-on encore lire dans le communiqué. Le divorce a été acté en août 2016 et l'ancien couple a signé un accord lui interdisant d'évoquer sa relation publiquement.

Recommande: