Jean-Marie Bigard se mord les doigts après sa sortie dans Tpmp

05 Mars, 2019, 12:36 | Auteur: Sue Barrett
  • Après sa blague polémique dans TPMP, Jean Marie Bigard perd une cinquantaine de dates

Elle se fout à poil, et là il la choppe par le chignon, il la claque sur son bureau, il défouraille, il l'attrape par les hanches et il l'e****e, à sec!

L'humoriste de 64 ans vient d'apprendre que 49 dates de sa tournée d'été ont purement et simplement été annulées suite à sa blague sur "la déchirure" prononcée sur C8 le mois dernier, blague qui tournait autour de la thématique du viol et qui avait défrayé la chronique. C'est ce qu'a annoncé l'humoriste dans une vidéo coup de gueule, postée sur Twitter. "Je suis détruit, mes chers amis, explique-t-il".

Jean-Marc Pastorino a rapidement réagi et publié une réponse sur les sites du groupe Nice-Matin, en affirmant que "Jean-Marie Bigard a effectivement été approché, comme beaucoup d'autres artistes, dans le cadre de notre tournée estivale organisée dans les villages des Alpes-Maritimes et du Var", mais il nie l'avoir programmé et donc déprogrammé. " Je devais faire la tournée 'Var Matin' cet été". C'est le patron du quotidien régional, Jean-Marc Pastorino, qui aurait pris cette décision après la blague de Jean-Marie Bigard dans l'émission de Cyril Hanouna.

Combattif, Jean-Marie Bigard a fait une proposition. " Il a écouté trois abrutis qui ont été choqués par une blague que je raconte depuis trente ans. Et tout à coup, il me jette comme une merde de cette tournée", dénonce encore Jean-Marie Bigard. "Seulement des discussions ont eu lieu", précise-t-il. "Le nom de l'artiste qui sera la tête d'affiche de ce spectacle gratuit et familial sera dévoilé très prochainement".

Il conclut en disant qu'il est prêt à maintenir ses dates dans le Var et à proposer des places à 5 euros. Jean-Marc Pastorino, j'ai un petit message pour toi: Je n'irais pas à la guerre avec toi, j'aurais trop peur que tu me tires dans le dos.

Recommande: