Real Madrid, Ramos : "Messi l'a mal pris mais..."

04 Mars, 2019, 08:20 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Clasico: Le Barça se moque de Luka Modric pour son geste sur Lionel Messi

"Cétait une agression. Les Madrilènes se plaignent toujours auprès des arbitres, qui prennent parfois des décisions en leur faveur". Pour moi, c'était une expulsion évidente, mais ça n'a pas été le cas.

Ce geste a fait sortir Messi de ses gonds, l'Argentin ayant laissé parler sa colère lorsque Ramos s'est approché de lui, donnant lieu à un échange plus que tendu entre les deux hommes.

Sergio Ramos sen défend et tout son pays en débat.

La presse catalane parle d'un coup volontaire, comme le fait Lionel Messi. Il n'y a pas eu de mauvais geste.

José Mourinho, ancien entraîneur de la Maison Blanche et consultant pour BeIn Sport, semblait sur la même longueur dondes que son ex-joueur: "Je crois que le geste de Sergio Ramos est celui d'un joueur qui a conscience que le match doit changer, a-t-il lâché". Et probablement il le fait avec l'intention de créer une température différente pour la seconde mi-temps, car le jeu était jusque-là très tendre, à mon avis. On n'aurait pu en rester là, si une fois remis sur pieds, Messi ne s'était pas précipité au-devant de son adversaire pour un duel tête contre tête électrique! "Leo ne s'énerve jamais d'habitude, nous on savait qu'il s'était passé quelque chose", a fait remarquer l'international espagnol, clairement agacé de la mansuétude des arbitres à l'encontre de Sergio Ramos.

Recommande: