PSG-Manchester: les équipes possibles

04 Mars, 2019, 23:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG-Manchester: les équipes possibles

Depuis que les Qataris ont investi dans le club de la capitale française, l'objectif ultime est de se retrouver sur le toit de l'Europe. Une anomalie qui pourrait être réparée dès cette saison.

Selon les derniers échos venus d'Angleterre, c'est dans un dispositif en 4-3-1-2 que Manchester United va se présenter au Parc des Princes avec un milieu très inexpérimenté: le jeune milieu portugais Diogo Dalot sera le relayeur droit, Scott McTominay jouera le rôle de sentinelle devant la défense et c'est la très décevante recrue Fred qui sera le milieu relayeur gauche. Consultants, supporters, joueurs, dirigeants: le technicien allemand s'est rapidement mis tout le monde dans la poche grâce à ses résultats et ses schémas tactiques bien sûr, mais aussi son style de management et de communication. (.) Au match retour, Paris a maintenant toutes les cartes en main.

" Il apporté la paix et la sérénité dans la vie quotidienne au PSG". Le Basque a l'impression que Neymar, Kylian Mbappé et consorts " évoluent dans une atmosphère positive " après avoir noué " une excellente relation " avec Tuchel. Cela se traduit clairement par un changement de " système ou de stratégie " à de nombreuses reprises, si besoin, au cours d'une rencontre de Ligue 1 ou encore de Ligue des champions.

En discutant avec un de ses amis de nationalité allemande, Didier Deschamps a eu vent du fait que Thomas Tuchel était capable de " s'adapter " et de " surprendre " un adversaire difficile à vaincre.

Recommande: