Neymar est fou ! Il relance en personne le Real Madrid — PSG

04 Mars, 2019, 07:21 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Neymar au Real Madrid oui à cinq incroyables conditions

Interrogé dans le cadre d'un entretien accordé à la chaîne brésilienne Esporte Espetacular, le numéro 10 du Paris Saint-Germain a pour la première fois évoqué ouvertement son possible transfert au Real Madrid.

Avec les déclarations volontairement musclées de Nasser Al-Khelaïfi, il n'y avait que quelques irréductibles journalistes espagnols pour croire que Neymar pouvait rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato.

"Est-ce que je jouerais un jour au Real Madrid?" Le Real Madrid est l'un des plus grands clubs du monde.

"Aujourd'hui, je suis très heureux ici, si je parle d'aujourd'hui, je n'ai d'yeux que pour Paris. Tout joueur courtisé par le Real Madrid serait attiré par l'idée d'y jouer". "Mais personne ne sait ce qu'il se passera à l'avenir" a-t-il ajouté. Tout le monde sait que mon rêve était de jouer au Barça, et je l'ai réalisé. Mon rêve a toujours été celui-ci, je l'ai dit depuis tout petit et j'ai réussi à le réaliser.

"Il est évident que le Real est une grande équipe, l'une des plus grandes du monde, un club pour lequel j'ai un très grand respect".

"Aujourd'hui, je suis très heureux ici". Si je parle d'aujourd'hui, je n'ai d'yeux que pour Paris, a expliqué le natif de Mogi das Cruzes dans des propos relayés par nos confrès du Parisien. " Je suis seulement focalisé sur Paris, je ne me sens pas attiré par une autre équipe, je ne veux pas partir de Paris, mais d'ici à trois mois, on ne sait pas ce qu'il se passera". Il ne s'agit pas non plus d'ouvrir le marché, c'est quelque chose que le président vient discuter avec vous vous parler et le joueur n'a parfois aucun moyen de sortir. Le joueur n'a pas toujours la possibilité d'avoir une porte de sortie. Peu importe à quel point le joueur veut rester au club, il doit partir. Je ne parle pas de mon cas, évidemment, je donne des exemples, dans lesquels la vie du joueur est très rapide, très inattendue, où les choses arrivent en quelques secondes. "Mais aujourd'hui, je me vois à Paris", a rajouté Neymar.

Une sortie qui risque de faire couler beaucoup d'encre dans les jours à venir.

Recommande: