Lille en C1, Galtier y pense mais refuse de s'enflammer — LOSC

04 Mars, 2019, 23:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Lille en C1, Galtier y pense mais refuse de s'enflammer — LOSC

Pour lui, la première mi-temps réalisée était indigne de sa formation.

"Je suis très heureux de prendre les trois points car on n'a joué que la moitié d'un match, a ainsi confié l'entraîneur lillois". En première mi-temps, nous avons joué pépère. Nous étions endormis, amorphes. De la fatigue? Possible.

C'était nettement mieux après la pause, non? Sûrement... En seconde mi-temps, les joueurs ont affiché leur fierté. On profite de ce but-là pour prendre trois points importants.

Pourquoi avez-vous décidé de titulariser Luiz Araujo à la place de Jonathan Bamba? J'en ai parlé à Jo' ce matin. Puis tout le monde doit exister dans ce groupe là avec de la concurrence dans tous les secteurs.

Avec ce succès, vous consolidez votre deuxième place. Galtier reste quand même prudent, et insiste sur la nécessité de rester sérieux et concentré jusqu'à la fin: "On fait notre parcours avec une moyenne de deux points par match". Faisons notre chemin. On a l'avantage de faire la course en tête. Je ne veux mettre aucune pression sur l'équipe. Qu'est ce qui peut nous empêcher de finir à la 2eme place?

Christophe Galtier dont l'équipe tient bon à la 2e place depuis des semaines, souhaite voir l'un des ses concurrents directs, notamment Lyon finir à la 3e place comme la saison dernière. Ça va être des matchs difficiles, il va falloir bien les préparer pour les remporter.

Recommande: