Décès de Luke Perry, star de Beverly Hills et Riverdale

04 Mars, 2019, 20:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Décès de Luke Perry, star de Beverly Hills et Riverdale

L'acteur Luke Perry, âgé de 52 ans, est décédé à Los Angeles ce lundi 4 mars au matin des suites d'un accident vasculaire, selon TMZ et Variety. Les secours étaient intervenus chez lui, à Sherman Oaks, près de Los Angeles, en milieu de matinée. Six personnages de la série originale seront en revanche à l'affiche: Jason Priestley (Brandon Walsh dans la série), Jennie Garth (Kelly Taylor), Ian Ziering (Steve Sanders), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), Brian Austin Green (David Silver) et Tori Spelling (Donna Martin).

Luke Perry avait été hospitalisé d'urgence le 27 février dernier. Ses premiers rôles, il les a décrochés dans des feuilletons, comme Amoureusement vôtre et Another World, à la fin des années 1980.

Luke Perry était un acteur prolifique à la télévision et au cinéma - débutant au début des années 80 -, surtout connu pour le rôle du culte Dylan McKay, le beau gosse du lycée dans Beverly Hills. Celui qui a multiplié les apparitions dans Oz, Jeremiah et Windfall a rejoint le casting de Body of Proof en 2012 pour incarner Charlie Stafford. Il a également joué dans de nombreux téléfilms. Si les plus jeunes le connaissent aujourd'hui grâce à son rôle dans Riverdale où il incarne le père du héros, Archie, les plus de 25 ans, se souviendront toujours de lui comme étant Dylan, l'ado mystérieux et rebelle de Beverly Hills.

Recommande: