Huawei Mate 20 Pro : meilleur smartphone 2018

03 Mars, 2019, 13:37 | Auteur: Lynn Cook
  • Huawei Mate 20 Pro : meilleur smartphone 2018

Sur le Galaxy Fold, le choix s'est porté sur un grand écran pliable 7,3 pouces à l'intérieur et un petit écran de contrôle 4,6 pouces à l'extérieur, entre lesquels on bascule en déployant le smartphone.

Le smartphone pliable: Mi-téléphone, mi-tablette.

Des appareils d'un nouveau genre ont cette année fait leur entrée sur le MWC. D'autres constructeurs, comme Xiaomi et TCL sont également intéressés par cette technologie.

Et par ailleurs, la marque Honor, connue pour ses smartphones abordables avec certaines caractéristiques premium (lisez notre test du Honor 8X), envisage de lancer son premier smartphone pliable dès 2020. La tarification n'est guère plus douce du côté de Samsung puisque le Galaxy Fold coûtera 2000 euros à sa sortie.

Les tarifs proposés actuellement par les fabricants sont trop élevés, or, la firme s'adresse principalement aux jeunes et aux utilisateurs ayant un budget serré. Et Huawei a profité du Mobile World Congress pour présenter son Mate X. "Mais d'après les explications de CNET, avec l'augmentation de la production, les prix devraient baisser". "Je pense que l'année prochaine; l'année prochaine ... devrait être le moment", a déclaré George Zhao.

Honor, c'est la marque " bon marché " de Huawei.

Le Huawei Mate 20 Pro a été reconnu comme le meilleur smartphone de l'année 2018 lors du plus grand salon de l'industrie de la téléphonie mobile Mobile World Congress 2019 et dépasse ainsi les derniers modèles d'IPhone et de Samsung. Honor ne devrait donc pas s'appuyer nécessairement sur la division R & D de Huawei.

Recommande: