Choc, Julie Ricci et son bébé renversés par une voiture !

03 Mars, 2019, 19:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Choc Julie Ricci et son bébé renversés par une voiture

Julie Ricci a eu la peur de sa vie! En légende d'une vidéo, elle a indiqué: "Jeudi soir, nous nous sommes faits renverser par une voiture, j'avais mon fils dans les bras, nous avons été éjectés, j'en ai perdu une chaussure avec l'impact".

Révélée par sa participation à la saison 4 de Secret Story, Julie Ricci est devenue une influenceuse suivie par plus de 600.000 abonnés sur Instagram. Totalement sous le choc, la belle brune s'est confiée sur son accident sur les réseaux sociaux.

Julie Ricci se souviendra longtemps de ce jeudi 28 février 2019! Julie a alors tenu à expliquer: " À l'hôpital je me suis faite renversée par une voiture avec bébé Gianni dans mes bras. En tombant du coup, il est tombé sur moi et moi au sol ça a amorti sa chute je pense. "Je dois subir une deuxième opération cette semaine pour que le chirurgien mette des vis", a-t-elle confié le 2 mars 2019. "J'ai également d'autres bobos mais le pire c'est vraiment la fracture ouverte du talon". Là, je vais me reposer, je ne réalise pas trop. Je suis encore sous le choc un peu, je ne fais que de penser à mon fils, mon mari. Deux mois sans marcher puis ensuite rééducation. Je ne pourrais pas me lever pour le biberon de nuit avec mes béquilles, ni pousser la poussette. "Je me sens triste", a-t-elle annoncé.

On lui souhaite un très bon rétablissement et on espère que la jeune maman et son fils iront mieux rapidement.

Recommande: