Bond 25 : Rami Malek en possible antagoniste du film ?

03 Mars, 2019, 14:55 | Auteur: Sue Barrett
  • 8 choses que vous ne savez pas sur Rami Malek

Le lauréat aux Oscars Rami Malek est bien en négociation pour un rôle de méchant dans le prochain James Bond.

Après l'abandon de Danny Boyle à cause de différends artistiques, le film se met enfin en place.

Aujourd'hui, à quelques semaines à peine du début du tournage moult fois repoussé de James Bond, le rôle de l'indispensable méchant de James Bond, semble définitivement attribué au talentueux comédien américain d'origine égyptienne. C'est le site spécialisé Collider, qui précise que l'acteur et la société de production EON sont en discussion avancée sur le sujet. Elle sait déjà que les fans du héros de Ian Fleming rêvent sans nul doute de voir l'inquiétante et formidable composition de Rami Malek dans le rôle des méchants des méchants de la légende 007, l'ignoble et pervers Ernst Stavro Blofeld, le n° 1 de l'organisation criminelle, Spectre.

L'acteur pourra ainsi croiser Daniel Craig, dont ce devrait être le dernier film en tant qu'agent de sa Majesté, et l'actrice française Léa Seydoux, qui reprendra son rôle du précédent opus. M et Moneypenny seront à nouveau interprétés par Ralph Fiennes et Naomie Harris.

De toute façon le maître d'œuvre de la mission, Cary Joji Fukunaga, n'a plus que quelques semaines pour définitivement révéler les pièces maîtresses de son échiquier.

La sortie du film est prévue pour le 8 avril 2020, prenez votre mal en patience!

Recommande: