Toulouse : PSG, OM… Gradel ne s’interdit rien

02 Mars, 2019, 17:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Toulouse : PSG, OM… Gradel ne s’interdit rien

Il pense avoir le niveau pour évoluer au PSG ou à l'OM.

Révélé à l'AS Saint-Étienne, Max-Alain Gradel, après une aventure ratée à Bournemouth (2015-2017), est revenu dans le championnat de France, pour le meilleur.

Cette saison, l'attaquant ivoirien Max-Alain Gradel est prépondérant pour le TFC: 10 buts et 4 passes décisives en 25 matchs de L1. Parce que je me dis que c'est encore plus facile de jouer à Paris qu'à Toulouse. On peut comprendre qu'il ne souhaite sans doute pas finir sa carrière dans l'anonymat chez les Violets.

Il est néanmoins convaincu d'avoir le potentiel: "Je sais que j'ai le niveau pour jouer à Paris ou Marseille, bien sûr. Sans manquer de respect à Toulouse", a-t-il glissé avant d'ajouter. "Mais je ne me préoccupe pas en me disant que je devais jouer là ou que je peux jouer là", a confié l'ancien ailier de l'AS Saint-Etienne dans une interview accordée à RMC Sport. Il y a du talent et des joueurs à 200 millions. Si je vous dis oui et que demain, Paris, Marseille ou un autre club dans un autre pays m'appellent... donc je ne sais pas. "C'est plus facile. Ils peuvent te mettre la balle où tu veux les yeux fermés", a-t-il justifié. Par contre, à l'OM ou dans un autre club français jouant les premiers rôles, il ne semble pas farfelu de l'imaginer rendre des services.

Reste à savoir si les dirigeants parisiens et olympiens seront réceptifs à cet appel du pied.

Recommande: