Kappa succédera à Nike en tant qu'équipementier — Monaco

02 Mars, 2019, 23:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Kappa Monaco

Les supporters nostalgiques de l'ASM peuvent avoir le sourire, leur club a décidé de renouer avec la marque italienne Kappa à partir de la saison prochaine.

Il y a quelques semaines, alors que se constituait la structure Kappa Europe pour développer la marque italienne sur l'ensemble du continent, François-Xavier Chupin, directeur général de l'entité, annonçait être en finalisation avec plusieurs clubs de haut niveau. C'est avec Kappa que Monaco était devenu champion de France, en 2000.

Pour célébrer ce retour en tant qu'équipementier, la marque et le club ont décidé de mettre en scène 2 joueurs emblématiques de l'AS Monaco de la fin des années 90, Ludovic Giuly et Marco Simone. Il ne devrait donc plus y avoir l'historique sponsor Fedcom sur le futur maillot monégasque Kappa.

Dans la vidéo publiée ce mercredi sur les réseaux sociaux, on retrouve deux personnes habillées avec la collection lifestyle de Kappa, et des messages tels que "On revient" ou "À venir, juillet 2019" apparaissent au fur et à mesure que la ville de Monaco et le Stade Louis-II deviennent reconnaissables.

Recommande: