Samedi dernier, alors que les Canadiens de Montréal étaient en visite à Toronto afin d'affronter les Maple Leafs, un jeune garçon, qui fait probablement partie des plus grands partisans de Carey Price, était présent dans les estrades lors de l'entraînement matinal.
C'est avec beaucoup d'émotions que le jeune garçon a reçu de la main du porte-couleurs du CH deux bâtons et une rondelle autographiés.
La scène a été captée par la tante d'Anderson, qui raconte également une histoire touchante entourant cette rencontre inespérée. L'an dernier, alors que la mère d'Anderson souffrait d'un cancer, elle lui avait promis qu'elle ferait tout en son possible pour qu'il puisse réaliser son rêve.
Malheureusement, dans les mois qui ont suivi, la maman d'Anderson est décédée et le monde du jeune homme a chaviré. Anderson a rencontré le gardien des Canadiens Carey Price, à Toronto lors d'un entraînement matinal.
Recommande:
-
Girondins de Bordeaux : on pense déjà à l'entraîneur portugais Paulo Sousa
"Despacito": nouveau record sur YouTube, avec 6 milliards de vues
Mort d'Andy Anderson, batteur de The Cure, à 68 ans
"Beverly Hills", "Riverdale" : Luke Perry victime d'un accident vasculaire cérébral
CINEMA : X-Men: Dark Phoenix, un deuxième trailer entre bien et mal
Cigarettes, permis, égalité salariale : ce qui change au 1er mars
Le directeur marketing de Nocibé explose en vol sur Twitter
Bilal Hassani fait un show dans un avion en direction d'Israël — Eurovision
Abdelaziz Bouteflika déposera sa candidature à l'élection présidentielle le 3 mars — Algérie
Reconnu coupable de pédophilie, l'ex-numéro trois du Vatican placé en détention
Le passage à l'euro aurait nui aux Français
Possible d'effacer certaines données personnelles "cette année" — Facebook
Fnac Belgique: 57 emplois à la trappe
Accusé de viol, Tariq Ramadan porte plainte contre ses trois accusatrices françaises
Neymar annonce une grande nouvelle dans sa rééducation — PSG