Que pense Benzema du départ de Cristiano Ronaldo?

28 Février, 2019, 07:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG – Mercato: Ibrahimovic reste à LA et il veut tout casser

Karim Benzema s'éclate cette saison au Real Madrid. Auteur de 11 buts en championnat, le footballeur français a permis dimanche soir au Real de prendre trois précieux points dans la course au titre lors du déplacement sous la pelouse de Levante.

Le Benzema buteur n'avait donc pas disparu, il avait juste été mis au service de la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. En tout cas les performances du footballeur français cette saison en disent long sur sa situation dans le club madrilène sous l'ère du portugais.

Ecarté de l'équipe de France depuis l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema ne devrait pas reporter le maillot des Bleus tant que Didier Deschamps sera le sélectionneur national. Malgré une période plus difficile pour la Juve, Cristiano Ronaldo serait satisfait du vestiaire dans lequel il a atterri et serait toujours aussi déterminé à triompher à la Juventus. On formait un bon duo. Loin de la sélection (27 buts en 81 capes, il n'a plus joué depuis le 8 octobre 2015) qu'il "n'attend plus", le joueur du Real confie sa déception de ne jamais avoir soulevé le graal. J'étais dans un second rôle.

Pour les bianconeri, le match le plus important est prévu le 12 mars avec la réception de l'Atlético Madrid en 8e de finale retour de Ligue des Champions. Maintenant, c'est moi le leader d'attaque, apprécie Benzema. C'est à moi de faire la différence. En l'absence de Christiano Ronaldo, Benzema est l'un des hommes sur lesquels l'entraineur Solari misera énormément dans le jeu.

Recommande: