Le reboot avec les acteurs originaux annoncé avec un twist — Beverly Hills

28 Février, 2019, 20:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Toutes les personnes sont collées les unes aux autres et sourient

La chaîne Fox accueille à nouveau la série qui a fait sensation dans les années 90, mais avec un twist.

Luke Perry, le mythique Dylan de "Beverly Hills", est désormais gardé en observation d'après son attaché de presse à Fox News. Elles se sont retrouvées, brièvement, dans le reboot de la série, et ont aussi tenté ensemble un retour à la télé, dans la série Mystery Girls.

L'ancien petit ami de Shannen Doherty à l'écran joue depuis 2016 le rôle du père d'Archie, Fred Andrews, dans la série "Riverdale" actuellement diffusée sur Netflix.

Au début du mois de février, Tori Spelling confirmait que la série était sur le point de revenir mais qu'il y aura une différence. Si ses anciennes co-stars Jason Priestley, Jennie Garth, Brian Austin Green, Tori Spelling et Ian Ziering ont toutes signé pour intégrer le casting, Luke Perry a passé son tour, très accaparé qu'il est par le tournage de "Riverdale". Mais les interactions entre les acteurs promettent plus de rebondissement que le remake en lui-même.

Après la bonne nouvelle du retour de Beverly Hills à la télévision, cet été, et ce, avec les acteurs originaux, une triste nouvelle vient de tomber. Cette série là aura durée 5 saisons jusqu'en 2013.

Recommande: