Baptiste débarque sur le PTR et montre ses compétences — Overwatch

28 Février, 2019, 20:56 | Auteur: Sue Barrett
  • Overwatch: Baptiste débarque sur le PTR et montre ses compétences

Il peut donc tirer des rafales de trois balles, mais également lancer des grenades qui soignent ses alliés. Côté compétences, la Salve régénérante permet à Baptiste de prodiguer des soins sur la durée à ses alliés et à lui-même.

Champ d'immortalité: vous lancez un dispositif avec 250 points de vie (il peut être détruit) qui empêche les points de vie de Baptiste et de ses alliées de baisser en dessous de 20%.

Exo-bottes (passif): En saccroupissant dabord, Baptiste peut sauter plus haut.

Matrice amplificatrice (capacité ultime): vous projetez une matrice, avec une portée maximale de 35 mètres et une durée de 8 secondes, qui double les dégâts et les effets de soin des projectiles alliés. C'est désormais chose faite, après une petite mise à jour, vous pouvez découvrir ce nouveau personnage sur PC. Les détails sont consultables sur le forum de Blizzard.

Au vu de la récente méta dites GOAT sur le jeu favorisant l'usage intensif de tank, ce nouveau héros semble devenir indispensable grâce à son kit dans cette composition ainsi que dans d'éventuelles compositions faites pour contrer la précédente. Malheureusement, pour connaître ses capacités, il faudra repasser.

Le trentième personnage d'Overwatch fait partie d'un " groupe de médecins qui ont décidé de rendre le monde meilleur ". Pour survivre, un des choix qui lui avait été offert était de rejoindre Talon. Il a une chance insolente. En tout cas, une chose est sûr, ce héros est attendu de pied ferme pour les joueurs qui n'ont rien eut à se mettre sous la dent depuis Ashe, dévoilé lors de la précédente BlizzCon. Cela devrait arriver incessamment sous peu.

Recommande: