Meunier ne jugerait pas la concurrence saine — PSG

27 Février, 2019, 03:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Meunier ne jugerait pas la concurrence saine — PSG

Le match était un peu trop ouvert pour moi.

"Et l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours aurait dit à un proche de celui-ci qu'il l'avait vu". Et tant pis si l'apport offensif du défenseur allemand laisse à désirer, ses garanties en défense suffisent au bonheur du staff parisien.

Thomas Meunier douterait aujourd'hui beaucoup de Thomas Tuchel et de la concurrence instaurée: " La concurrence n'est pas saine. "Ce n'est pas lié à une baisse de son niveau" a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Cette année, même quand lui ou Kehrer n'est pas bon, Thomas ne réintègre pas le onze de départ. Il n'a eu aucune explication du coach et il n'en a pas demandé, parce qu'il reste à sa place, mais on se demande vraiment pourquoi.

Ménagé du fait de sa commotion cérébrale intervenue le 9 février dernier, Thomas Meunier devrait faire son retour dans le groupe ce soir en quart de finale de Coupe de France face à Dijon mais le Diable rouge se pose énormément de question sur sa situation.

De quoi jeter un voile sur son avenir dans la capitale. Son contrat expire en juin 2020 et pour le moment, le PSG n'a pas proposé de prolongation. Ce qui rend de plus en plus probable son départ lors du prochain mercato estival.

Recommande: