Ariana Grande détrône Selena Gomez sur Instagram! - Actu Selena Gomez

27 Février, 2019, 20:57 | Auteur: Sue Barrett
  • Selena Gomez affiche presque 146,300 millions d'abonnés

Ariana Grande affichait mardi vers 7 h pas moins de 146 360 933 abonnés tandis que Selena Gomez est juste derrière avec 146 297 385 abonnés.

Ariana Grande enchaîne les records.

La chanteuse a maintenant franchi une nouvelle étape dans le monde des réseaux sociaux depuis qu'elle est devenue la femme la plus suivie sur Instagram, surpassant Selena Gomez. Apparemment, Selena a été titrée titre de la femme la plus suivie pendant trois ans, mais son départ récent des réseaux sociaux a apparemment entraîné sa chute. La chanteuse américaine a en effet passé le cap des 164 millions de followers sur le réseau social. En effet, la chanteuse de 7 Rings aurait maintenant environ mille abonnés de plus que Selena, la plaçant en tête de liste!

D'après Billboard, ces derniers mois, Ariana Grande a investi beaucoup d'efforts dans le développement de son compte, cherchant à augmenter son audience. "Thank U, Next", le clip qu'elle avait dévoilé début décembre, était déjà devenu la vidéo la plus vue en 24 heures sur YouTube, avant de battre le record de celle dépassant le plus rapidement la barre des 100 millions de vues. C'est toujours le footballeur Cristiano Ronaldo, qui est par ailleurs la seule personnalité à avoir plus d'abonnés Instagram qu'Ariana Grande, avec plus de 155 millions de followers. Il est ainsi la personne la plus populaire sur la plate-forme.

Recommande: