Neymar de retour plus tôt que prévu — PSG

19 Février, 2019, 01:13 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar de retour plus tôt que prévu — PSG

C'est impossible de laisser un joueur tel que lui hors des rumeurs. Les ailiers de Manchester United vont être absents "deux à trois semaines" en raison de blessures musculaires, a annoncé Ole Gunnar Solskjaer vendredi.

"Neymar a déjà commencé à faire du travail en piscine et du vélo d'appartement, a précisé son kiné". "Neymar est tellement rapidement à revenir en condition que l'année dernière, il s'est blessé au mois de janvier et qu'il a retrouvé 100% de ses capacités au mois de septembre". "Nous pensons que si tout se passe bien et que le PSG se qualifie, il pourrait être de retour pour les quarts (de la Ligue des champions)", a même glissé Rafael Martini. Dans une interview accordée à l'émission de TF1, Téléfoot, le père du numéro dix parisien, Neymar Sr, a évoqué la blessure de son fils, son avenir à Paris, les rumeurs d'un retour au FC Barcelone ainsi que l'arbitrage en Ligue 1. Il est heureux et grandit au PSG. "Mis à part sa blessure, il est heureux à Paris", a d'abord assuré le paternel avant d'en venir plus directement aux rumeurs incessantes liant son fils au Barça. Et à aucun moment nous n'avons parlé au FC Barcelone ", a expliqué Neymar Senior avant de s'interroger puis de répondre: "Est-ce qu'un jour quelqu'un a entendu ces propos sortir de notre bouche concernant l'intention d'un retour à Barcelone? J'ai une certaine opinion concernant le championnat de France.

Conscient que le nom de Neymar affole la presse, le Brésilien s'est également voulu philosophe quant à cette situation particulière, avant d'annoncer qu'il n'y avait eu d'ailleurs aucun contact avec le club catalan pour évoquer un possible transfert. Mais évidemment, ce ne sont que des mensonges. Il n'y a eu aucun appel avec Barcelone. Oui, Barcelone est une très grande équipe, et nous y avons été heureux. Mais ces rumeurs nous amusent beaucoup. Le futur est à Paris, le présent est à Paris. "Pour son avenir, c'est difficile d'en parler, tout va très vite dans le football". "Ils sont drôles les journalistes, ça nous distrait énormément".

Recommande: