The Batman : une date de sortie et un changement d'acteur

01 Février, 2019, 01:02 | Auteur: Sue Barrett

Au micro de The Hollywood Reporter, Matt Reeves a confirmé que Batman devrait faire face à plusieurs vilains et plus précisément, une galerie de voleurs.

Ce n'est pas vraiment une surprise, mais cela aura au moins le mérite d'être clair: Ben Affleck ne jouera pas dans The Batman. Dans un tweet citant cet article, Ben Affleck a ainsi déclaré qu'il avait " hâte de découvrir The Batman en 2021 et de voir la vision de Matt Reeves prendre vie ".

Le film devrait se concentrer sur l'histoire d'un Bruce Wayne jeune, comme l'annonçaient de nombreuses rumeurs depuis quelques mois.

"J'espère que l'histoire sera aussi palpitante que touchante". On ne sait toutefois pas encore quel âge aura Bruce Wayne dans ce nouveau film - certaines sources pensent que Reeves veut un comédien autour des 25 ans, tandis que d'autres affirment que le studio souhaite quelqu'un d'un peu plus âgé. "Il est sensé être le plus grand détective au monde et ce n'est pas vraiment ce que les films ont montré jusqu'à présent", a précisé le réalisateur.

"Il y a déjà une histoire comme celle-ci dans les comics. J'aimerais beaucoup que ce film soit celui où il recherche des criminels et tente de résoudre un crime, ça permettra au personnage d'avoir un arc narratif et de se transformer". Il se peut que son nom ait juste été mentionné lors d'une réunion de casting entre Matt Reeves et DC Warner. Et si rien n'est encore gagné, les arrivées de Shazam (David F. Sandberg) et du Joker (Todd Phillips), cette année, pourraient encore changer la donne.

Avec The Batman, Matt Reeves ne sera pas le seul à débarquer au cinéma à l'été 2021. C'est maintenant l'impatiente qui règne, puisque selon Variety, le premier volet sortira très exactement le 25 juin 2021, en ouverture de la saison des blockbusters, pour une entrée en tournage estimée à novembre 2019. Un planning chargé, qui devra convaincre les fans "supers" déçus de ce qu'ils ont pu voir depuis 2016.

Recommande: