Leandro Paredes arrive au PSG

29 Janvier, 2019, 18:59 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'Argentin Leandro Paredes n'est toujours pas apparu avec l'équipe du PSG

L'Argentin du Zenit Saint-Pétersbourg Leandro Paredes s'est engagé, ce mardi, pour quatre ans et demi au Paris SG: c'est le milieu de terrain qui manquait tant et un rayon de soleil dans un club refroidi par la blessure de Neymar. Ce mardi, leur club a enfin réussi à recruter un milieu de terrain avec l'arrivée de Leandro Paredes (24 ans), qui a signé jusqu'en 2023, en provenance du Zénith Saint-Petersbourg. Pour l'instant, le montant exact du transfert de Paredes n'a pas été dévoilé. " Je ressens beaucoup de fierté au moment de rejoindre le Paris Saint-Germain".

Au passage, Leandro Paredes a tenu à remercier le président Nasser Al-Khelaïfi et l'entraîneur Thomas Tuchel. "Aujourd'hui, le footballeur sud-américain est pressé d'évoluer avec ses nouveaux coéquipiers".

Après ces mots de remerciement, l'Argentin s'est tourné vers l'avenir, notamment ses ambitions et celles du club: "Nous connaissons tous l'extraordinaire dimension sportive du Paris Saint-Germain, de ses joueurs et de son staff. Je partage avec eux les mêmes ambitions très élevées et je ferai tout pour donner à mon club ce qu'il attend de moi comme milieu de terrain". Mais pour l'heure, rien " n'est encore acté " alors que le marché des transferts hivernal fermera ses portes le 31 janvier à minuit.

De toute évidence, Tuchel doit être soulagé suite à l'arrivée de l'Argentin. Privé d'Adrien Rabiot (mis à l'écart par la direction), de Lassana Diarra (fin de contrat amiable) et de Marco Verratti (forfait), le coach allemand avait multiplié les expérimentations au milieu de terrain, envoyant tour à tour Marquinhos, Draxler, Bernat et même Alves au charbon. Il reste moins de trois jours aux Franciliens pour renforcer encore l'effectif professionnel. Alors découvrez la formation "Paris sportifs: la grande arnaque." en cliquant ci-dessous.

Recommande: