La surprenante annonce de Booba qui fait réagir Kaaris — Combat Booba-Kaaris

29 Janvier, 2019, 18:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Belgaimage

En l'espace de seulement deux jours, on a eu le temps de penser à l'éventualité de l'annulation du combat, à la confirmation qu'il aura finalement lieu si Kaaris renvoie le contrat comportant ses conditions à Booba et à un retour sur l'origine du clash par Kaaris sur le plateau de C à Vous... mais ce n'est pas tout! Dans une vidéo, le Duc de Boulogne apparaît en train de fumer tranquillement chez lui et déclare, de manière très laconique: " Pas de combat ". "3", Kaaris a appris l'existence de cette vidéo, postée sur Instagram par le rappeur du 92.

Un joli coup de pub pour les deux rappeurs.

Initialement prévu pour le début du mois de février à Bruxelles à Belgique, ce duel avait été enveloppé d'un voile de doute vendredi dernier après l'annonce par Booba qu'il n'y avait "pas de combat" pour l'instant, faute de contrat avec son homologue de Sevran, Kaaris. "Il a dit ça?". Après leur violente altercation à Orly, pour laquelle ils ont d'ailleurs été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende, il proposait à son rival de régler leurs comptes sur un ring de box.

Le rappeur de Boulogne, 42 ans et celui de Seine-Saint-Denis, 39 ans, risque donc bel et bien d'enfiler les gants d'ici quelques semaines. "C'est simple, on a fait un morceau ensemble et lui, quand tu fais quelque chose avec lui, tu lui dois quelque chose" a-t-il expliqué, assurant également que Booba lui aurait par la suite demandé d'insulter des rivaux de l'époque dans un autre titre. Je vous invite à lire mes articles sur l'actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture.

Recommande: