Séverac défend le Qatar Tour 2019 du PSG

19 Janvier, 2019, 17:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato PSG Une porte de sortie pour Jes

Le club a officiellement pris contact avec Everton pour le transfert d'Idrissa Gueye. "C'est le mercato. On doit faire le nécessaire", a insisté l'Allemand, avant d'exprimer ses exigences par rapport aux joueurs ciblés. On doit attendre, je dois attendre, vous devez attendre aussi. On ne peut pas dire quelque chose pour l'instant parce que le mercato est compliqué, particulièrement pour nous.

Coup de fil à Weigl D'après les informations du journal Le Parisien, Thomas Tuchel aurait échangé par téléphone avec son ancien joueur du Borussia Dortmund, Julian Weigl. Très apprécié du vestiaire parisien par ailleurs, il espère toujours pouvoir revêtir le maillot du PSG en match officiel. En hiver c'est toujours comme ça, si on prend un joueur qui ne nous convainc pas à 100 %, on fait quoi l'été prochain?

Le PSG attend sa sentinelle avec impatience. C'est pour cela que c'est difficile. Normalement on aurait dû avoir ce joueur l'été dernier et travailler avec lui sur l'ensemble de la saison. Il avait récemment affirmé que son entraîneur l'avait érigé en exemple devant tout le groupe. "On a besoin de ce joueur parce qu'on a perdu Lass Diarra et Adrien Rabiot pour le moment et c'est donc absolument nécessaire d'avoir de la qualité".

Vous en avez marre des méthodes, techniques et autres astuces BIDONS sur les paris sportifs?

Recommande: