Pourquoi l'arrivée de Batshuayi coince — Monaco

19 Janvier, 2019, 09:00 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Michy Batshuayi sous le maillot du FC Valence

Englué à la 19e place du classement de Ligue 1, le club de la Principauté avait annoncé vouloir se renforcer qualitativement et quantitativement pour sortir de la zone rouge et éviter une fin de saison à jouer le maintien.

Présent ce mercredi après-midi en conférence de presse afin de présenter les joueurs arrivés à l'AS Monaco depuis le début du mercato d'hiver, Vadim Vasilyev a été interrogé sur la possibilité de la venue d'un attaquant supplémentaire et bien évidemment que ce renfort soit Michy Batshuayi.

Pour la direction monégasque, l'affaire était donc proche d'être bouclée.

Que pensez-vous de la situation de Michy Batshuayi? En échec à Valence avec seulement un but en 15 matches de Liga où il fut titulaire à seulement quatre reprises, l'international belge de 25 ans cherche une porte de sortie. "On est d'accord avec Batshuayi et avec Valence, mais pour l'instant ça bloque du côté de Chelsea". En effet, c'est du côté de Chelsea que les choses ne sont pas aussi simples. "Pour le moment le dossier est bloqué", a lâché Vasilyev.

Tout le monde est d'accord sauf Chelsea. "Ce sera la prochaine étape de notre mercato", a assuré le Russe. Un attaquant pourrait nous aider, pour l'instant nous n'en sommes pas là. "Nous n'allons pas faire n'importe quoi, sauf très belle opportunité". Sera-t-elle renforcée par Batshuayi ou par un autre attaquant?

Recommande: