Les Inconnus : la gaffe qui laisse entrevoir un retour

19 Janvier, 2019, 18:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Belgaimage

La mèche a été vendue. Bernard Campan, ancien du trio comique qu'il formait avec Didier Bourdon et Pascal Legitimus, a laissé entendre lundi sur le plateau de L'Info du Vrai Le Mag sur Canal+, qu'une (brève) reformation pourrait avoir lieu.

Alors que les fans se prennent déjà à rêver de revoir durablement les Inconnus pourfendre les travers de la société, le comédien douche leur enthousiasme.

En pleine promotion de sa pièce de théâtre intitulée "La dégustation " (À partir du 29 janvier 2019 au théâtre de la Renaissance), dont il partage l'affiche avec Isabelle Carré, l'intéressé a en effet reconnu, à demi-mots, qu'il travaillait actuellement avec ses deux complices de toujours.

En réponse, Bernard Campan a choisi le mystère affirmant avoir " une petite réticence, même une grosse parfois " à reformer le trio. "Mais, il a rapidement été coupé par Isabelle Carré présente à ses côtés sur le plateau".

"Gêné, Bernard Campan a donc été obligé d'en dire plus". C'était un secret, ce n'est pas un retour. "On va faire quelque chose, comme ça, pour le public", a-t-il poursuivi, évasif. Je ne suis pas prêt à repartir pour un film ou du long terme. Reprendre des sketches, ça non. "Pour l'instant, non", a confié l'acteur. En 1995, le film culte Les Trois Frères avait attiré 6 897 098 spectateurs au cinéma. Contrariés par des problèmes contractuels et leur volonté de poursuivre leur carrière en solo, ils ne se retrouveront plus qu'épisodiquement, notamment pour les films Les Rois mages (2001) ou Les Trois frères: le retour (2014).

Recommande: