Le bébé de Harry et Meghan attendu en avril

14 Janvier, 2019, 22:43 | Auteur: Sue Barrett
  • Voici pourquoi Kate Middleton s’est sentie “menacée” par Meghan Markle			 0					By		Oscar Mbena		 		on				9 janvier 2019	
				Divers

Si à chacun de ses déplacements, Meghan Markle affiche son sourire, elle se sentirait mal par rapport à ces diverses rumeurs alors qu'elle est enceinte.

Selon une autre source, citée par le Sunday Times, cette démission aurait été soufflée par la duchesse elle-même, qui n'aime pas trop qu'on la surveille de si près et qui se serait ainsi sentie étouffée par la présence quasi-constante d'un officier de sécurité à ses côtés. Le mariage pourrait être le moment idéal pour Meg et mon père de se réunir, de mettre tout simplement le passé derrière et de devenir une nouvelle famille plus proche. Meghan Markle semble avoir fait bonne impression dans le pays et elle est aimée par tous. "Je peux vous révéler que le prince Harry et Meghan n'étaient pas à la fête d'anniversaire de Kate le week-end dernier". Après que son père Thomas Markle et sa soeur Samantha ont fait des déclarations peu flatteuses à son sujet et se sont servi de la notoriété de la duchesse de Sussex pour faire parler d'eux, l'épouse du prince Harry a décidé de couper les ponts avec eux. En Angleterre, les paris sur le genre du bébé ont été stoppé tellement les parieurs sont d'ores et déjà convaincus que le royal baby sera une fille. Mais cette partie de la famille ne cesse de se rappeler au bon souvenir de Meghan Markle.

En ce début d'année, Meghan Markle ne chôme pas et lors de sa dernière apparition, la future maman a lâché une petite phrase qui n'a pas fini de faire réagit les commentateurs. On savait que cette dernière devait accoucher au printemps prochain. Il ne reste plus que trois mois aux anglais à patienter pour connaître le sexe du bébé! Elle trouve cette situation vraiment stressante.

Le prince Charles aurait demandé au prince William d'inviter son frère et sa fiancée malgré tout à Noël en décembre 2019 pour apaiser les tensions.

Recommande: