La police en larmes après l'incendie d'un camion de donuts

03 Janvier, 2019, 20:43 | Auteur: Lynn Cook
  • La police en larmes après l’incendie d’un camion de donuts

Le 31 décembre, alors que la Belgique festoyait déjà la nouvelle année, un "drame" est survenu dans la bourgade de Lexington, au Kentucky. Les hommes du feu n'ont rien pu faire: personne n'a été blessé, mais l'incendie s'est propagé rapidement et toute la cargaison de donuts a été détruite. Mais la police a décidé de faire une petite blague sur le sujet.

" Pas de mots", a commenté le responsable de la page officielle des forces de l'ordre de la ville sous les clichés des agents en train de faire semblant de pleurer. La police nous a dit qu'il y avait des donuts à l'arrière du camion et ils ont tous été perdus. Les policiers de Lexington ont vécu cet incident comme une véritable tragédie.

Très présents dans la série "Les Simpsons", où Homer en est un grand consommateur, les donuts sont aussi connus pour être prisés des policiers outre-Atlantique, comme on peut le voir dans de nombreux films et séries américains. Dans le Michigan, des officiers de police ont même ouvert une mini chaîne de boulangeries appelées "Cops & Doughnuts" (Flics et donuts).

Pour soutenir leurs collègues dans cette perte, d'autres commissariats ont publié des messages de solidarité à la police de Lexington.

"Une terrible journée - nous sommes de tout coeur avec nos frères et soeurs aux États-Unis dans ce moment difficile".

Recommande: