Mercato: Lionel Messi ne voit pas le PSG laisser Neymar revenir

28 Décembre, 2018, 14:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Lionel Messi évoque l'éventuel retour de Neymar au FC Barcelone

Lionel Messi a joué sous les ordres de l'entraîneur espagnol. J'aimerais qu'il vienne un jour. "Comme moi, qu'il relève le défi", avait confié " CR7 ".

S'il est acquis que Neymar a quitté Barcelone parce qu'il en avait marre d'évoluer dans l'ombre de Lionel Messi, ce dernier ne semble pas lui en tenir rigueur publiquement. L'Argentin est sûr qu'il n'a " pas besoin de changer d'équipe ou de championnat pour se fixer de nouveaux objectifs ".

Lors de cet entretien à Marca, l'attaquant du Barça a aussi parlé du cas Neymar. "Surtout qu'il estime être dans la meilleure équipe du monde ". "A vrai dire, Messi ne croit pas que le joyau brésilien reviendra au Camp Nou au cours des années qui se profilent". On serait enchanté qu'il revienne pour ce qu'il représente, tant comme joueur que pour le vestiaire. Nous sommes amis, nous partageons beaucoup de choses, nous avons aussi vécu des moments moins heureux, mais nous aimons nous voir régulièrement. Cependant, je pense qu'il lui sera très difficile de quitter Paris. "Le PSG ne le laissera pas revenir".

Recommande: