Record d'écoute pour "All I want for Christmas is You"

27 Décembre, 2018, 16:35 | Auteur: Sue Barrett

Cette année la règle n'a pas changé bien au contraire.

Avec son tube interplanétaire All I want for Christmas is you, Mariah Carey vient de battre le record de diffusion de la plateforme Spotify en un jour, avec près de 11 millions d'écoutes uniquement en ce lundi 24 décembre. 24 ans que chaque année, à la même période, nous entendons le refrain du titre "All I Want For Christmas Is You", de Mariah Carey.

Cette chanson devenue incontournable à Noël aurait rapporté plus de 64 millions de dollars à la chanteuse depuis 1994 selon The Economist. La chanson est également la sonnerie la plus téléchargée au monde et première sonnerie de Noël à être certifiée double disque de platine. Le précèdent record était détenu par XXXTentacion après sa mort, le titre "SAD!" avait été écouté plus de 10,4 millions de fois le lendemain de sa disparition. "Nous nous sommes associés à Sony Music pour vous apporter les messages de sécurité de Noël de Mariah Carey", pouvait-on lire.

Toute source souhaitant supprimer ce contenu du moteur de recherche de notre site, veuillez nous envoyer un courrier électronique et vous remercier de votre compréhension.

Recommande: