Une souris morte au lieu d'un chocolat dans un calendrier de l'avent

19 Décembre, 2018, 02:47 | Auteur: Lynn Cook
  • Edition numérique des abonnés

Mais pour cette maman originaire de Causses-et-Veyan, la magie tourne au cauchemar lorsqu'elle découvre une souris dans son calendrier de l'Avent de sa fille. Mais, le 14 décembre, elle a découvert à la place, une souris morte avec "une odeur épouvantable", selon France Bleu. Au moment d'ouvrir son calendrier de l'Avent à la recherche de chocolat, elle est tombée sur une souris morte, coincée dans le calendrier.

Deux jours plus tôt, la famille avait déjà retrouvé dans ce même calendrier deux ou trois morceaux qui avaient été rongés, sans s'inquiéter plus que cela. La mère, Priscilla pense que l'animal aurait été piégé à l'intérieur lors de la fabrication en usine. "Je lai jeté sans me poser plus de questions", explique la maman à nos confrères. En comptant les jours avant Noël, ce n'est guère un chocolat qu'elle a trouvée... mais une souris morte, rapporte Midi Libre.

La société Milka a réagi à cette découverte peu ragoutante. Joint par la famille, le service clients de Milka a demandé des preuves, sous la forme de photo pour procéder à un remboursement, ce qui a nécessité de garder le calendrier et la souris " dans un sac-poubelle, au congélateur ". Mais ça sent mauvais, jai tout jeté, poursuit la mère de l'enfant.

Mauvaise surprise pour Mya, une petite fille de deux ans de Béziers.

"Afin de mener les investigations nécessaires, nous avons pris contact avec la personne ayant acheté ce calendrier via notre service consommateur".

" Parce que la qualité est prioritaire chez Milka, nous regrettons vivement le désagrément occasionné, écrit la marque. Nous tenons à vous assurer que des règles strictes d'hygiène et sanitaires sont en place dans toutes nos usines et nos entrepôts de stockage." . Milka s'engage également " à faire le nécessaire pour comprendre l'origine de cet incident et prendre les mesures qui s'imposent ".

Recommande: